Yoan51 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Participant de la communauté,Je m'adresse à vous ce jour pour un énorme problème avec le bloc info d'un site que je gère.Effectivement depuis la migration du site de la version 1.2.5 vers la version 1.3.6, je rencontre ce soucis. En fait dans le back office, on retrouve bien les différents éléments CMS personnalisé, ainsi que ceux à afficher dans la section modules.Par contre mon soucis est que lorsque que l'on va sur le site en FO, je clique sur le lien cms mentions légales par exemple et rien ne s'affiche à l'écran pour le client.J'ai essayé de faire sauter le modules bloc info et la réinstaller mais tjrs le même soucis... Même après installation d'un module parallèle nommée bloc info triées. Je me suis également fait plaisir dans le phpmyadmin afin de valider que les table ps_cms et ps_cms_lang étaient belle et bien présente, chose qu'il semble ok. J'ai également supprimé les pages cms soit à partir de SQL directement ou à partir du BO mais rien n'y fait après les avoir recréées...Je m'en retourne donc à une bonne âme car le site à besoin de tourner et des clients demandent comment se fait il qu'il ne voit pas les conditions de livraisons par exemple...N'hésitez pas à me donner des idées car la je commence a vraiment bloquer sur ce problème où j'y ai déjà passé plusieurs journées entières. Le site est www.decore-ta-table.com pour ceux qui voudrait constater le soucis.A bientôt de vous lire avec le plus grand plaisir d'y trouver des éléments menant à la résolution.Cordialement, Yoan -- ChampInfoServices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan51 Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Un petit Up... Personne de la communauté ne saurait m'aider sincèrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan51 Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Up car toujours pas trouvé de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan51 Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Up up up !!!Je viens de réinstaller complétement le site et toujours le meme soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreatifs Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Je dois faire la mise à jour de 1.2.5 vers 1.3.6 mais il me semble que c'est risqué... as-tu regardés les adresse dans la barre d'adresse internet et si il y a une différence entre les deux ?Par exemple la page à propos sur la version 1.2.5 doit être comme celle-ci dessous:http://www.tondomaine.fr/cms.php?id_cms=3Essaie et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts