digiscunt-pro Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour,J’aimerais savoir comment permettre une saisie manuelle des quantités dans le panier et depuis les listes de produit.Je m’explique:1er point : Depuis la fiche produit ont peut éditer manuellement la quantité, ex : 10pc, 100pc…pas de probleme.Par contre depuis la liste des produits, il n’y à pas moyen d‘éditer la quantiité, seul le bouton “Ajouter au panier” est disponible.2eme Point : Dans le Panier la quantité ne peut être saisie qu’a l’aide des boutons (+ et -) plus et moins. Il n’y a pas la possibilité de saisir directement une quantité précise…il faut appuyer indéfiniment sur plus ou moins afin de choisir une quantité préciseVoilà, en gros, j’aimerais que le client puisse saisir une quantité manuellement dans le Panier et aussi directement depuis les listes de produits.J’attends vos solutions avec impatience.Merci encore pour votre aide wink Link to comment Share on other sites More sharing options...
optiplex1 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Hi!I read your question I have same problem if you are solve problem please send me solution i wait your response..I request the all users if you have any advise please send.Regard your all user. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digiscunt-pro Posted January 19, 2011 Author Share Posted January 19, 2011 Hi, Ok, no problem, but...if I find the solution...Soon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Bonjour digiscunt-pro,Pour info dans la version 1.4 de prestashop il est maintenant possible de mettre directement le nombre dans un input. Les bouton + et - ainsi que l'input s'enregistre en ajax.Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
optiplex1 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 i wish "Vincent Augagneur" that your advise solve my problem Link to comment Share on other sites More sharing options...
ywan Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, je suis intéressé par un changement de la quantité dans le panier ,mais je souahite rester en 1.3.7. Existe-t il une solution pour gérer cette quantité via un select ou un champs libre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Pareil Il faut aller voir dans le template de la 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 bonjour Egalement interessécordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 N'hésitez pas à passer en 1.4.Cette version regorge de nouvelles fonctionnalisées, One Page Checkout, le SAV, le comparateur de produit...Faite des tests de migration en local et lancer vous dans la 1.4.N'hésitez pas à valider votre thème pour qu'il soit compatible 1.4 => http://validator.prestashop.comNotre equipe de support est aussi disponible pour vos migrations.Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 N'hésitez pas à passer en 1.4.Cette version regorge de nouvelles fonctionnalisées, One Page Checkout, le SAV, le comparateur de produit...Faite des tests de migration en local et lancer vous dans la 1.4.N'hésitez pas à valider votre thème pour qu'il soit compatible 1.4 => http://validator.prestashop.comNotre equipe de support est aussi disponible pour vos migrations.Vincent bonjour Avant de passer en 1.4 nous allons peut etre attendre la fin des bugs !cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 :-) uhuhuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
ywan Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Perso, j'ai fait 1.3.6 --> 1.4 --> 1.3.7 , et tout cela en l'espace d'une journée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keikun Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Une personne a donc une solution pour intégrer dans la version 1.3.7 la saisie manuelle de la quantité dans le panier?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel_sophlays Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Bonjour, Je suis actuellement en version 1.4 mais je n'utilise pas le bloc panier donc l'ajax n'est pas activé. Comment faire pour effectivement saisir manuellement les quantités dans le champ quantité et que la page se rafraichisse ou alors ajouter un bouton actualiser? Mes clients sont assez abattus lorsqu'ils veulent une dizaine de produits, ils cliquent le petit + .... c'est très long... Si quelqu'un a la solution merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts