Jump to content

Permettre la saisie manuelle des quantités dans le Panier

Recommended Posts

Bonjour,

J’aimerais savoir comment permettre une saisie manuelle des quantités dans le panier et depuis les listes de produit.
Je m’explique:

1er point : Depuis la fiche produit ont peut éditer manuellement la quantité, ex : 10pc, 100pc…pas de probleme.
Par contre depuis la liste des produits, il n’y à pas moyen d‘éditer la quantiité, seul le bouton “Ajouter au panier” est disponible.

2eme Point : Dans le Panier la quantité ne peut être saisie qu’a l’aide des boutons (+ et -) plus et moins. Il n’y a pas la possibilité de saisir directement une quantité précise…il faut appuyer indéfiniment sur plus ou moins afin de choisir une quantité précise

Voilà, en gros, j’aimerais que le client puisse saisir une quantité manuellement dans le Panier et aussi directement depuis les listes de produits.
J’attends vos solutions avec impatience.

Merci encore pour votre aide wink

• 2 months later...

Bonjour, je suis intéressé par un changement de la quantité dans le panier ,mais je souahite rester en 1.3.7. Existe-t il une solution pour gérer cette quantité via un select ou un champs libre ?

N'hésitez pas à passer en 1.4.

Cette version regorge de nouvelles fonctionnalisées, One Page Checkout, le SAV, le comparateur de produit...

Faite des tests de migration en local et lancer vous dans la 1.4.

N'hésitez pas à valider votre thème pour qu'il soit compatible 1.4 => http://validator.prestashop.com

Notre equipe de support est aussi disponible pour vos migrations.

Vincent

N'hésitez pas à passer en 1.4.

Cette version regorge de nouvelles fonctionnalisées, One Page Checkout, le SAV, le comparateur de produit...

Faite des tests de migration en local et lancer vous dans la 1.4.

N'hésitez pas à valider votre thème pour qu'il soit compatible 1.4 => http://validator.prestashop.com

Notre equipe de support est aussi disponible pour vos migrations.

Vincent

bonjour

Avant de passer en 1.4 nous allons peut etre attendre la fin des bugs !

cordialement

• 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Je suis actuellement en version 1.4 mais je n'utilise pas le bloc panier donc l'ajax n'est pas activé.

Comment faire pour effectivement saisir manuellement les quantités dans le champ quantité et que la page se rafraichisse ou alors ajouter un bouton actualiser?

Mes clients sont assez abattus lorsqu'ils veulent une dizaine de produits, ils cliquent le petit + .... c'est très long...

Si quelqu'un a la solution merci d'avance.