stevent Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Bonjour à tous ! Ma question est simple : Je souhaite faire un import de produits. Certains sont inexistants ==> tant mieux ils sont alors créés lors de l'import. D'autres existent ==> ils sont alors créés en doublons alors que je souhaite juste importer la valeur des champs à l'intérieur. Vous direz que c'est normal. En effet, si je place l'id du produit, il le repérera et je pourrai alors éviter le doublon. Cepenant je ne peux repèrer l'iD et souhaite qu'il repère directement le NOM DE PRODUIT EXISTANT. AUriez vous une solution pour moi ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 Les ordinateurs sont comme les humains, ils ne font pas de divination. Si tu sais identifier tes produits existant, des inexistant, à toi de formaliser cela pour en faire 2 import séparés. L'un pour la mise à jour, l'autre pour la création Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted August 1, 2018 Author Share Posted August 1, 2018 MErci pour le retour mais ca ne répond pas à la question Sans doutes me suis je mal expliqué : J'ai une liste qui contient des produits déja encodés, d'autres non Je ne sais pas lesquels sont déjà encodés vu la quantité de produits. Le but : Plutot que de faire l'import en fonction de l'ID du produit ( Si ID existant ==> modifier le produit existant ) Faire en fonction du nom de produit ( Si chaine de caractère NOM existante ==> modifier le produit existant SINON créer un nouveau ) Merci d'avance pour le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts