Patrick POLBOS Posted July 30, 2018 Share Posted July 30, 2018 (edited) Bonjour à tous, je désespère, depuis 2 jours le bouton ajouter au panier est inactif pour presque tous mes produits sur la page produit alors qu'il fonctionne sur les produits phare. Je n'ai pas modifié de config depuis plusieurs mois Je n'ai pas fait de mise à jour de modules depuis 1 mois la boutique n'est pas en mode catalogue la console de débug n'affiche pas de message d'erreur. Après 2 jours de recherche, je viens de constater que cela s'active pour tous les produits pour lesquels je choisi l'option : En cas de rupture de stock : Refuser les commandes et ce même quand il y a du stock (A noter que sur la page d’accueil les produits en produit phare peuvent être ajoutés au panier de cette page) Ex ce produit qui se trouve en produit phare également : http://www.patrickpolbosorchids.fr/boutique/fr/orchidees/783-phalaenopsis-ld-s-bear-king-yk-10.html Je fonctionne ainsi depuis la création de la boutique (Beaucoup de produit uniques) et cela a toujours fonctionné, je n'y comprends rien, mes clients ne peuvent plus commander, à l'aide..... Merci d'avance à toute personne qui puisse m'aider ou me donner une piste bonne journée Edited July 30, 2018 by Patrick POLBOS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted July 30, 2018 Author Share Posted July 30, 2018 Je me réponds à moi même, le module bloccart ayant été mis à jour le 24/6, au cas ou, j'ai revu sa config en désactivant le panier ajax et la, miracle.... ça fonctionne j'ai maintenant réactivé l'ajax et cela fonctionne toujours donc pour ceux qui mettent ce module à jour en V 1.6.2, pensez à le réinitialiser bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts