GreggBazin Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bonjour à toutes et à tous,petite question toute simple pour les connaisseurs mais dont je ne trouve pas la réponse :j'ai vu qu'il y a pas mal de modules possibles à rajouter (payants ou gratuits) mais j'aurai aimé savoir si, lorsqu'on installe la version 1.3.6 actuelle, on obtient TOUTES les fonctionnalités décrites dans cette page "http://www.prestashop.com/fr/allfeatures/" ou s'il faut installer des add-ons pour obtenir un site correspondant à cette liste ?Merci d'avance pour votre aide et votre temps !Gregg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Salut Gregg et bienvenue.Toutes les fonctionnalités sont dans la version 1.3.6, sans ajouter d'autres modules que ceux livrés en standard.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreggBazin Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Merci Pierre, pour cette réponse positive mais également pour ta réactivité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts