GGcc Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Salut à tous,J'utilise le joli thème "matrice" mais j'ai un soucis avec les traductions : elles ne sont pas prises en compte.Par exemple : le mot "search..." dans le champs de recherche est bien renseigné dans le fr.php, mais il reste avec "search...". <input type="text" name="search_query" value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query}{else}{l s='search...'}{/if}"> Et pourtant tout le site est en francais. Et j'ai quelques traductions qui ne passe pas, comme le récapitulatif de paiement par chèque.Comment faire ?MerciGG Link to comment Share on other sites More sharing options...
GGcc Posted January 16, 2011 Author Share Posted January 16, 2011 Un première partie de réponse : - dans le fichier il manquait les modsEx : sendtoafriend.tpl => {l s=‘Send a message’ mod=‘sendtoafriend’}mod=nom du module dans le BOs=string dans le BOMais il y a encore des traduction non effective pour d'autres modules qui semblent correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 pour faire la traduction , il faut aller en back-office : outils --- traductions et puis choisir si la traduction est pour les modules, le front-office ou le back-office, choisir la langue et remplir les champs qui manquent à votre guise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour,Finalement comment avez vous réglé la traduction de search...?Parce que les traductions dans le backoffice n'ont aucun effet.Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
latunisienne Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 upmême problème. Des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts