Dominique Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Bonjour a tous. J'ai plut d’accès au BO en local après un crach disque. Je m'explique. Ayant de disque dure un en C et l'autre en D, j'ai par sécurité installé Wamp su le disque D. Après un souci, j'ai réinstallé windos sur C. Et installer Wamp sur D. Il a retrouvé les fichier. La base et le Système du site est bien là. Mais je peut plus me connecter au BO, erreur 500. Après avoir modifier define a true, j’obtiens l’erreur voir image. Le truc c'est que je ne sais pas l'interpréter. Quelqu'un aurais une idée. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 Ben le truc c'est qu'il na pas toutes les tables donc vérifiez votre backup car la table ps_shop_url est absente dans phpmyadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted July 28, 2018 Author Share Posted July 28, 2018 A oui, J'ai une partie coté gauche, mais y a rien dedans. Mon idée d'installer ça sur un autre disque sert a rien. Et je vois pas pourquoi cette partie a disparut. Y a quelque chose que j'ai pas compris. Tous mon travail est perdu. Merci Eolia et bonne journée. Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 elle est bizarre votre capture... si vous l'avez à gauche, même si elle était vide vous ne pouvez pas avoir le message qu'elle n'existe pas. Si vous cliquez sur cette table, il se passe quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted July 28, 2018 Author Share Posted July 28, 2018 Et bien justement rien c'est vide avec le popup rouge. C'est justement la capture après avoir cliqué sur ps_shop_url a gauche. Et 'est comme ça a tout les lien gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 ok donc votre wamp a perdu les liens de sa base de données... Vous n'aviez aucune sauvegarde de celle-ci ? Sinon il y a ça mais je crains que cela ne fonctionne pas si vous avez écrasé votre ancien wamp... http://www.thibautsoufflet.fr/restaurer-bdd-mysql-partir-des-fichiers-frm/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Posted July 28, 2018 Author Share Posted July 28, 2018 J'ai pas de sauvegarde de cette base. C'était tout le fichier la sauvegarde du moi j’eusse crut. J'ai suivit le tuto, ça ne marche pas. Je reviens exactement au même point. Je vais tenter de creusé un peu plus. Amicalement, A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts