henryhenry Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour à tout le mondeComment passer la mention "bienvenue, identifiez-vous" de la colonne de gauche vers la droite ?Merci de votre aidebye byeHenry Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,la div header_user dont tu parles est par défaut dans le header_right, donc à droite.J'imagine que tu utilises un autres thème que le thème par défaut.Si oui, poste un lien vers ton site afin que l'on voit de quoi il retourne exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
henryhenry Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Bonjour,la div header_user dont tu parles est par défaut dans le header_right, donc à droite.J'imagine que tu utilises un autres thème que le thème par défaut.Si oui, poste un lien vers ton site afin que l'on voit de quoi il retourne exactement. Merci... Entre temps, j'ai trouvé...Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Pense à modifier le titre de ce sujet en ajoutant [RESOLU] devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts