thomas7654 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonsoir,Je ne retrouve plus comment faites on pour valider une commande qui était réglé par chèque? Je crois d'avoir fais une fois via admin > commandes mais je ne retrouve plus comment...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,tu ouvre la commande, puis en haut à gauche tu as une liste "En attente du paiement par chèque", choisir "Paiement accepté" dans cette liste et cliquer sur le bouton modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas7654 Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Je n'ai pas de cette option.... imagik.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas7654 Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Je n'ai pas de cette option....http://imagik.fr/view/351812 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Tu as apparemment un problème d'encodage (les accents ne passent pas correctement)C'est peut-être la cause du problème.Vérifie et essaie de modifier les status dans l'onglet "Commandes" puis "Status" afin que les accents passent.Peut être un problème d'encodage de ta base de données mysql. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Bonjour,Ca te le fait sur toute tes commandes par chèque ou seulement sur une seule?Si c'est que pour une, tu n'as qu'à la passer directement de "paiement en attente" à "en cours de livraison".Pour ma part, les commandes partant le jour de réception du chèque, je ne me casse jamais la tête à passer les commandes en statut "paiement reçu", et ça fonctionne très bien.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Il ne peut pas, il ne voit pas la liste qui permet de mettre à jour les status de commandes (cf son screenshot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas7654 Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Problème finalement résolu. Problème était de coté de BDD que j'avais modifié pour ajouter un thème.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliens Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Pense à modifier le titre du sujet en ajoutant [RESOLU] devant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben17 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Salutpeu tu nous donner plus de précisions stp.J'ai exactement le même problème.Qu'avais tu modifié? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas7654 Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 salut,En fait, avec l'achat de template il fallait modifier les tables de BDD sinon template ne s'affichait pas correctement. Plus précisément c'est la modification de la table ps_hook_module qui était en cause..J'espère que cela pourras t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts