Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis en train d'encoder des produits dans mon site Prestashop. Il faut parfois 5 minutes pour enregistrer le produit ou recevoir une notification comme quoi le produit n'a pas été enregistré, voir même une alerte me disant "Token invalide" avec le CTA "sortez moi de là ". :-).

Merci pour votre aide !

Bonne journée,

Alexandra

Edited by Minicopine
link to google (see edit history)

avez vous changé de navigateur? firefox, chrome,...

Si vous avez fait appel à un prestataire pour votre site, c'est à lui de résoudre ce problème. Vous demandez une prestation 'clean' et vous ne l'avez pas.

Avez vous mis du  stock sur vos produits?

• Like 1

A priori, non, rien de ce que vous décrivez est normal.

- Oui ovh mutu n'est pas une super solution pour un Prestashop mais cela n'explique pas tout.

- Quelle est votre version Prestashop ? 

- Quelles sont les erreurs dans le fichier error.log (voir dans Panel ovh) ?

- l'histoire de la rupture de stock peut venir de votre configuration (vente des produits hors-stock autorisée et gestion des stock manuelle ou pas)

• Like 1

2 minutes ago, Minicopine said:

Bonjour, non je n'ai pas changé de navigateur. La webmaster met tout sur le compte d'OVH donc ne veut rien entendre à ce sujet...

Merci

essayez de changer de navigateur, parfois les produits ne s’enregistre pas.

Il ne faut pas tout mettre sur le dos d'OVH.

combien de produit avez vous? Eolia à raison, il s'agit peut-etre d'un problème de configuration avec la gestions de stock.

Si la personne qui vous à fait votre site ne sais pas résoudre vos problème, faite appel à un prestataire. Sur le forum il y a une section pour cela.

Ca ira plus vite, et les problèmes seront réglés.

Malheureusement que je sois sur Chrome ou Safari c'est toujours d'une lenteur extrême.

Il y a 15 boîtes vendues + les produits qui y sont reliés soit 8 produits pour chaque boîte et des déclinaisons pour les produits ( vente peinture, papier peint et tissu ) 

Merci

que dit OVH?

regarde dans les logs d'erreur d'ovh (dans ta console ovh) comme te la dit EOLIA.

Ou, prend un prestataire si tu n'y connais rien, ou encore vois avec la personne qui ta vendu ton site.

La prestation n'est pas finie.

Bon courrage