Les Bijoux de JADE Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs recherches , je ne retrouve pas ou se trouve ce dossier dans mon ftp , et j'aimerais avoir un peu d'aide svp. En effet , avec l'outil SEO , je remarque ce problème de balise situé avant le h1 , mauvais balisage si je ne dis pas de bêtise , car il n'est pas dans l'ordre , (et en plus inutile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 /themes/votre_theme/modules/blockcart/blockcart.tpl non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted July 24, 2018 Author Share Posted July 24, 2018 (edited) Bonjour Eolia Et merci pour ta réponse rapide . je cherchais dans shopping cart etc J'ai ceci <h2> <i class="icon-ok"></i>{l s='Product successfully added to your shopping cart' mod='blockcart'} </h2> ET <h2> <!-- Plural Case [both cases are needed because page may be updated in Javascript] --> <span class="ajax_cart_product_txt_s {if $cart_qties < 2} unvisible{/if}"> {l s='There are [1]%d[/1] items in your cart.' mod='blockcart' sprintf=[$cart_qties] tags=['<span class="ajax_cart_quantity">']} </span> <!-- Singular Case [both cases are needed because page may be updated in Javascript] --> <span class="ajax_cart_product_txt {if $cart_qties > 1} unvisible{/if}"> {l s='There is 1 item in your cart.' mod='blockcart'} </span> </h2> Il suffit donc juste d'enlever le H2 tout simplement ? Edited July 24, 2018 by Les Bijoux de JADE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Plutôt le remplacer par une div genre <div class="h2"> et ajouter la définition css dans ton global.css pour que la classe .h2 ait les mêmes caractéristiques visuelles que la balise h2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted July 24, 2018 Author Share Posted July 24, 2018 Ahaha , tu m'en diras tant Eolia , toi et moi , pas parler même language Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Moi pourtant expliquer toi. Toi devoir lire bien... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted July 24, 2018 Author Share Posted July 24, 2018 (edited) Mdr Eolia , Changer la balise <div class="h2"> , jusque là , ça me va . La définition css dans le global css , là , je suis perdu Le fichier Global css est tellement énorme que je ne saurais ou changer ceci . J'y regarde là Edited July 24, 2018 by Les Bijoux de JADE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 A priori ton thème le gère déjà^^ h2,.h2 { font-size: 27px } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted July 24, 2018 Author Share Posted July 24, 2018 Donc j'ai juste à mettre <div class="h2"> à la place du h2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts