sandrasl Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 BOnjour , j'espere que je suis au bon endroit pour poster Quelqu'un sait il comment faire pour apporter mes articles de mon ancien site qui etait une boutique clé en mains ? là le nouveau site est fait avec prestabox , j'ai commencé à mettre quelques articles en le faisant un par un mais c'est très long (j'ai 1360 articles a mettre dans ce nouveau site ) de plus je suis pas très doué donc si quelqu'un à la patience d'expliquer à une novice avec des termes simples je suis preneuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Je te conseille de contacter le support de PrestaBox :http://www.prestabox.fr/contactez-nous/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 merci pour votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Store Commander sait le faire très rapidement, sans avoir à le faire manuellement... Vous pouvez même l'essayer gratuitement sur www.storecommander.com. Sachez toutefois que l'installation de Store Commander sur les boutiques Prestabox est en cours de validation par l'équipe Prestashop en ce moment même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Suite à vos demandes sur le forum ou sur notre site, nous regrettons de devoir vous informer qu'il ne sera pas possible d'installer Store Commander sur votre boutique Prestabox, Prestashop nous ayant communiqué leur réponse négative pour des raisons qui leur sont propres.Il vous faudra donc un hébergeur indépendant si vous voulez pouvoir bénéficier des fonctionnalités toujours plus nombreuses de Store Commander.Nous en sommes désolés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 merci beaucoup pour votre reponse !je n'ai plus que les photos à finir de mettre en ligne , pour le reste le ficher csv à marché en le prennant sur mon ancien site et en le modifiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts