Xav145 Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 Bonjour, Je viens d'installer Prestashop en local. L'espace admin fonctionne bien, par contre le front-office apparait comme s'il manquait une feuille de styles (Voir pièce jointe) alors que tout est correct et que je n'ai rien modifié depuis l'installation. Quel est le problème selon vous ? Merci d'avance pour vos réponses. Xav Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 22, 2018 Share Posted July 22, 2018 F12 dans votre navigateur et regardez l'erreur 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav145 Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 (edited) Merci pour ta réponse ^^ Il s'agissait d'erreurs 500 relatives à : <IfModule mod_authz_core.c> Order deny, allow Deny from all </IfModule> J'ai enlevé le "!" devant mod_authz_core.c pour que la condition ne soit plus respectée.... J'ignore si c'est bien ou pas bien, si quelqu'un pouvait m"éclairer là dessus je suis preneur... Dans tous les cas ça permet au site de fonctionner. Edited July 22, 2018 by Xav145 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Hello, La correction à appliquer est ici : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/9339 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts