jerome_08 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 (edited) Bonjour Hier j'ai lancé une mise à jour 1click upgrade, tous les voyants de vérification étaient au vert j'ai lancé la mise à jour, ma version était la 1.7.1 vers la dernière version j'ai eu une erreur en fin de processus dont je n'ai pas noté le message: " ajax etc.." je pensais que c’était benin mais maintenant je n'ai plus accès à l'interface prestashop, je ne me plus me connecter et donc plus rien tenter Maintenant j'ai http error 500 en voulant accéder a prestashop comment faire pour résoudre ce problème svp? Cordialement Jérôme Edited July 19, 2018 by jerome_08 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Bonjour Commencez par activer le mode de debug. La manip est expliquée un peu partout sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 c'est fait, voici les erreurs qui apparraissent maintenant: Warning: rename(/tmp/class_index.phpOVZdAC,/home/gefroyfrng/www/presta_sono/app/cache/dev/class_index.php): No such file or directory in /home/gefroyfrng/www/presta_sono/classes/PrestaShopAutoload.php on line 255Warning: rename(/tmp/class_stub.phpiocXWY,/home/gefroyfrng/www/presta_sono/app/cache/dev/class_stub.php): No such file or directory in /home/gefroyfrng/www/presta_sono/classes/PrestaShopAutoload.php on line 255Warning: rename(/tmp/namespaced_class_stub.phpU0rqjl,/home/gefroyfrng/www/presta_sono/app/cache/dev/namespaced_class_stub.php): No such file or directory in /home/gefroyfrng/www/presta_sono/classes/PrestaShopAutoload.php on line 255Warning: require(/home/gefroyfrng/www/presta_sono/config/../app/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/gefroyfrng/www/presta_sono/config/autoload.php on line 33Warning: require(/home/gefroyfrng/www/presta_sono/config/../app/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/gefroyfrng/www/presta_sono/config/autoload.php on line 33Fatal error: require(): Failed opening required '/home/gefroyfrng/www/presta_sono/config/../app/autoload.php' (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') in /home/gefroyfrng/www/presta_sono/config/autoload.php on line 33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 ça vous aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 je tente des manips mais je n'y arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 si tu n'y arrive pas, il va falloir faire intervenir quelqu'un sur ta boutique afin de régler le problème. Car si ta boutique est en ligne, tu perd des clients Il y a une section prestataire dans le forum, certain sont très bon et rapide. Pour ma part, je ne peut pas t'aider sur le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 Bonjour j'ai suivi la notice de mise à jour manuelle sur le site de prestashop, c'est à dire j'ai uplodader une nouvelle installation de prestashop, sur mon ftp j'ai récupéré mon dossier admin, image, download, upload et le fichier de parametre, j'ai bien l'acces au back office, j'ai bien mes produits par contre je détecte un seul problème, je ne peux pas créer de produit, lorsque je clique ajouter un produit je retombe sur le tableau de bord et si j'essaie de modifier un titre d'une produit ça ne s'enregistre pas un problème d'écriture sur la BDD ? Cordialement Jerome Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Essayez de vider tous les caches. Il faut aussi regarder s'il y avait des overrides sur l'ancienne boutique. Et sinon il faut utiliser le debugger de Chrome (onglet "Network") pour tracer les erreurs des appels Ajax. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 j'avais déjà eu le même souci d'enregistrement de produit qui me faisait revenir sur la page d'accueil. J'ai changé de navigateur, et cela à fonctionné. Parfois avec firefox, j'ai des problème de cache, et infos qui ne s'enregistre pas. je prend donc chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 Bonjour Je laisse tomber, j'ai supprimé prestashop, je l'ai reinstallé, j'ai retenté la mise à jour et j'ai le même problème donc j'ai à nouveau réinstallé, je laisse tomber la mise à jour pour le moment, c'est trop buggé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts