charlene Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,J’ai fais pas mal de recherche sur le forum concernant ce que je veux et je n’ai pas trouvé. Si le sujet existe déjà faites le moi savoir svp.J’ai réussi à afficher mon logo fabricant dans la page du produit (fichier product.tpl), par contre impossible de l’afficher dans le listing produits (product-list.tpl).Je ne comprend pas pourquoi étant donné que j’ai réutilisé le même code :{if $product_manufacturer->id}id}.jpg” title=”{$product_manufacturer->name}” alt=”{$product_manufacturer->name}” >{/if}Est ce que quelqu’un saurait pourquoi ?Merci d’avanceCharlène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour,Tout simplement parce que les variables à utiliser pour les listes de produits ne sont pas les mêmes que celles à utiliser pour les fiches produits.Il faut que tu utilises ces variables :$product.id_manufacturer$product.manufacturer_name Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlene Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Bonjour,Merci pour ta réponse rapide.C'est exactement ce qu'il me fallait, ça fonctionne !!!!! Plus qu'à ajuster mes images et le tour est jouéEncore merciCharlène Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 De rien charlene Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts