digiscunt-pro Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour, J'aimerais dupliquer des produits présent dans une catégorie vers une autre catégorie.Si possible que ça fasse juste un lien produit et non pas un double.Ex : Catégorie : Accessoire iPhone (Top catégorie) -Coque (sous cat.) -Etui (sous cat.) -..... (idem) -Brassard (Produit présent ici dupliquer dans la catégorie au top (Accessoire iphone) ou lien)C'est pour ne pas afficher dans dans la catégorie "Accessoire iPhone" [Aucun article] vue que les articles sont dans les sous catégorie.J'espère que j'ai réussi à me faire comprendreMerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 C'est pour ne pas afficher dans dans la catégorie "Accessoire iPhone" [Aucun article] vue que les articles sont dans les sous catégorie. Bonsoir,Pourquoi ne pas gérer directement le message dans le fichier template ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
digiscunt-pro Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Merci pour votre réponse aussi rapide ! L'idée serait de modifier le texte (aucun article), c'est bien ça ? si oui, ce serait une bonne idée Comment procéder ? Quel fichier faut-il modifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Editez le fichier /themes/[votre_theme]/category.tplLe code à modifié est celui-ci (en début du fichier) : {strip} {$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {if $nb_products == 0}{l s='There are no products.'} {else} {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} {$nb_products} {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if} {/if} {/strip} Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
digiscunt-pro Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 Super merci, ça fonctionne.Cependant, j'aimerais aussi modifier l'ordre d'affichage des sous-catégories "présente dans une même catégorie), modifier leur position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts