kiamaru Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Bonjouril est possible de proposer un emballage cadeau sur prestashop.ors cette option se trouve sur l'onglet "frais de port"je souhaiterais le mettre sur l'onglet "résumé".comment faire?question en sus, y'aurai-t'il un moyen de proposer plusieurs prix au lieu d'un seul?si oui comment?merci à vous et bonne année 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalakrima Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Effectivement, comment peut-on faire cette modif? Est-ce que tu as trouvé la solution?Ca fait des jours que je parcours les forums et personne n'a l'air de savoir vraiment. C'est un peu dommage de ne pas pouvoir la déplacer dans le résumé du panier facilement. Je trouve que cela serait plus simple pour le client.Personne pour nous filer un coup de main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 désolé, je n'ai pas trouvé. je l'ai mis en dessous du demande de validation que l'on a bien lu les conditions générales de vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Bonjour,Je viens voir si, par hasard, une solution a été trouvée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ijinan Posted May 22, 2017 Share Posted May 22, 2017 Bonjour, Des années après, je suis confrontée au même problème ! Est-ce que en 6 ans une solution a été apportée ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Bonjour,Également embêté avec l'emplacement de cette option "Emballage Cadeau";Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ijinan Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Je désespère vraiment. Pourtant ça me paraît tellement évident, si on doit payer une option supplémentaire, ça doit apparaître dans le panier, quoi de plus logique !!! J'ai même chercher du côté des modules payants, rien de rien, je suis archi embêtée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour à tous,Toujours pas d'avancée sur le sujet ?J'ai bien tenté de manipuler le code, mais sans succès.Merci,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ijinan Posted August 8, 2017 Share Posted August 8, 2017 Bonjour bonjour, Idem de mon côté, j'ai tenté des bidouilles, mais rien ne fonctionne. J'a baissé les bras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts