Les Bijoux de JADE Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Bonsoir la Commu , J'aimerais avoir un petit renseignement svp : Comment avoir ce menu sur google ? Moi j'ai juste mon site qui s'affiche mais pas de menu en dessous. Merci pour vos futures réponses, Bonne fin de soirée à toutes et à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Avoir un site de qualité, du contenu intéressant, et attendre que Google apprécie ton site. Tu ne peux pas contrôler ces liens (juste les URLs que tu ne veux pas y voir apparaitre). https://support.google.com/webmasters/answer/47334?hl=fr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Bonjour Johann , merci pour ta réponse rapide . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 le travail paie un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 il y a 30 minutes, Les Bijoux de JADE a dit : le travail paie un peu Sur quelle requête tu as ce résultat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 (edited) en tapant les bijoux de jade je viens d'actualisé , il y a plus rien ! grrrr Edited July 23, 2018 by Les Bijoux de JADE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 Le FR au bout de https://www.lesbijouxdejade.com/ avait même disparu , et le titre est description ont rechanger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 ah c'est revenu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 alors 2 remarques : - quand tu fais ce genre de tests, fais le en navigation privée, pour ne pas que Google prenne en compte ton historique de navigation, tes cookies, etc... - rechercher "les bijoux de jade", ça n'a pas trop d’intérêt : qui va chercher ça ? ceux qui te connaissent. C'est surtout les autres que tu dois faire arriver sur ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 comment vais je voir mon menu ? que en regardant mon site . c'est juste pour cela que je regarde Sinon, je cherche avec des mots clefs comme bijoux fantaisie pas cher etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts