Patrick POLBOS Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 (edited) Bonjour à tous, mon hebergeur me remonte un fichier suspect dans mon répertoire d'administration : /sytem/adminer.php: mat.php.GenericMalware.6 ce répertoire et ce fichier n'existent pas en effet dans dans les fichiers de mon site de test et on été créés le 26/06 Après chargement sur mon PC mon antivirus ne détecte rien du tout ci joint les fichiers contenus dans ce répertoire Est-ce que cela parle à quelqu’un? Que me conseillez vous de faire? merci d'avance bonne journée Edited July 7, 2018 by Patrick POLBOS (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 (edited) adminer n'est pas un malware, c'est un équivalent phpmyadmin plus efficace Ce répertoire (dans ta zone admin) est une série d'outils de l'un de tes intervenants - renseignes-toi après d'eux PS: supprime ce zip du forum Edited July 7, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Bonjour Patrick, Il aurait été bon de me contacter avant de poster ceci sur le forum. Merci de supprimer le zip svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 Merci à tous les deux, .ZIP supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts