snatch1974 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 bonjour à tous, je souhaite insérer une ancre "#breadcrumb" automatiquement à tous mes liens pour qu'à chaque chargement de page, j'arrive sur le contenu même du site.Je pense que c'est faisable par redirection avec un header dans lequel on réucpère l'adresse de la page à laquelle on ajoute l'ancre et on redirige vers cette dernière mais, je trouve ça un peu lourd.Donc, est-il possible de rajouter cette ancre par le biais du htaccess par exemple o autre sans passer par une redirection?merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Ce que tu peux faire, c'est regarder du côté de la classe Link du dossier /classes. Elle contient les fonctions qui définissent les href pour des produits, catégories, CMS ....Tu peux dans chacun des fonctions rajouter le '#breadcrumb'. Il doit y avoir 8 ajouts à faire je pense. Ce n'est pas le plus propre, mais ça peut être une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snatch1974 Posted January 6, 2011 Author Share Posted January 6, 2011 Merci de ta réponse.J'ai essayé de rajouté mon "#breadcrumb" après la créatiopn des liens de cette façon: if (is_object($id_product)) return ($this->allow == 1)?(_PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.$this->getLangLink(intval($id_lang)).(($id_product->category != 'home' AND !empty($id_product->category)) ? $id_product->category.'/' : '').intval($id_product->id).'-'.$id_product->link_rewrite.($id_product->ean13 ? '-'.$id_product->ean13 : '').'.html') : (_PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.'product.php?id_product='.intval($id_product->id).'#breadcrumb'); mais ça ne marche apparemment pas. je suppose que l'url rewritting qui entre en jeu ensuite vire l'ancre donc il doit falloir aussi changer l'htaccess qui définit les règles d'url rewritting pour que l'ancre reste, ou alors, je ne l'ai pas mis au bon endroit dans le bout de code ci-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts