Jump to content

Resolu]Bug Ecotaxe apres passage 1.3.1 vers 1.3.5

Marc

Recommended Posts

Bonjour
En version 1.3.1 dans une fiche produit si on ajoute une écotaxe le prix de vente ttc et le prix de vente httc ne change pas.

Version 1.3.3 tester sur Prestademo et ma version installée 1.3.5 si on ajoute une écotaxe cela modifie le prix HTTC

Version 1.4.0.3 ( en local test) fonctionne à nouveau

Problèmes: lors d'import d'article les montants ne correspondent plus à la réalité.

1.3.1 OK
1.3.3 et 1.3.5 Bug se produit

1.4.0.3 fonctionne correctement

S'il y a une solution pour la 1.3.5 je suis preneur

Merci

Bonjour
Autre problème lié et plus important , les factures liées à un achat (avec ecotaxe) même avant la mise à jour ne correspondent plus.

Exemple : Facture de juillet 2010 sortie en juillet montant 14.88€ <> montant par commande (aujourd'hui) admin 14.88 <> toujours par commande admin facture pdf (aujourd'hui) 15.48€ différence de 0.60€ = écotax.

Commande 04-01-2011 Prix par commande/admin 52.50 on sort la facture PDF 50.35 différence = ecotax !!

Bonjour,

Je viens de constater le même problème mais apparemment c'est depuis la 1.3.4

L'ecotax est sauvegardée dans la BDD en hors taxe afin de pouvoir gérer l'exportation en HT. Auparavent, c'était sauvegardé en TTC (c'était une de mes demandes sur le debug)

Par contre, je ne sais pas encore où regarder pour le modifier
je verrais dès que j'ai 5 mn

merci groover
Pour le la facture PDF si je remet le fichier classes/PDF.php de la 1.3.1 ca fonctionne presque correctement pour les ancienne facture aussi.
J'ai mis celui de 1.3.3 fonctionne correctement.