medbelk Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Bonjour tout le monde, Ma version de prestashop est la 1.7.3.4. dans son thème d’origine « classic » Malgré pas mal de recherche, je n’arrive pas à trouver comment supprimer ou modifier uniquement le texte, « Produits populaires » je ne souhaite pas désactiver ce module de la page d’accueil. Il y a bien des choses sur internet qui s’en rapprochent, mais ce sont des versions antérieures (les fichiers ne sont plus les mêmes). Pour les versions plus récentes les tutos et autres conseils n’abordent pas ce sujet précis. Auriez-vous une réponse à m’apporter. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Bonjour. Pour le modifier il faut passer par le menu "International > Traductions". Pour le supprimer vous pouvez le masquer en CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex42560 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 (edited) Autre solution que j'avais trouvé surement pas très recommandé: modifier dans votre ftp le fichier a cette adresse --> modules/ps_featuredproducts/views/templates/hook/ps_featuredproducts.tpl ligne 27 entre les balises <h1></h1> Edited December 16, 2019 by alex42560 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts