Betatest Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Bonjour, Depuis plusieurs jours je me suis aperçus qu'une police d'écriture ne s'affichait plus sur mon site. Je vois pourtant bien le style en inspectant la page, mais elle ne correspond pas au style de la font utilisée... Auriez-vous une idée du problème...? Je vous remercie d'avance. Voici un aperçus du code et de l'affichage : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Bonjour, Comment votre police est-elle chargée? Via une balise google font, des fichiers font...? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Betatest Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Bonjour, merci de votre aide. Je peux modifier mes polices à laide de mon "thème éditor" (pour modifier le contenue d'une page, d'une catégorie, du body etc...) Mais pour les descriptions de mes catégories, je les changes directement dans mon BO avec ce code : <span style="font-family: 'Great Vibes';"> Je pense que c'est sur la ligne de l'image qu'il faut que j'ajoute le nom de ma font désirée : (mais je trouve pas ou.. j'ai testé : global.css, header.tpl etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Bonjour, Vous y avez peut être accès depuis votre thème dans votre BO? Lorsque vous l'aurez repéré, il suffira de rajouter ceci à la fin de votre ligne : |Great+Vibes Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Betatest Posted July 6, 2018 Author Share Posted July 6, 2018 J'ai cherché mais impossible à trouver ! J'ai juste vu un fichier "googlefonts.php" avec la liste de toutes les fonts possible (1 300 lignes pour les 1 300 fonts). J'ai trouvé aussi le fichier php de mon thème éditor : "stthemeeditor.php" avec ces lignes : <?php private $systemFonts = array("Helvetica","Arial","Verdana","Georgia","Tahoma","Times New Roman","sans-serif"); private $googleFonts; private $lang_array = array('welcome','welcome_logged','welcome_link','copyright_text','search_label','newsletter_label'); public $module_font = array('stadvancedbanner','steasycontent','stiosslider','stowlcarousel','stparallax'); Et aussi le fichier "customer-s1.css" ou je pense que les fonts sont appelés : body{font-family:"Imprima", Tahoma, sans-serif, Arial;font-weight:400;}body{font-size: 13px;}.price,#our_price_display,.old_price,.sale_percentage{}.product_list.list .ajax_add_to_cart_button, .product_list.list .view_button,#buy_block #add_to_cart .btn_primary,#create-account_form .submit .btn_primary, #login_form .submit .btn_primary, .camera_caption_box .btn_primary, .iosSlider_text .btn_primary{font-family:"Fjalla One", Tahoma, sans-serif, Arial;font-weight:400;}.btn-default.btn_primary, .btn-medium.btn_primary, .btn-large.btn_primary{text-transform: uppercase;}.advanced_style_wide .advanced_ma_level_1{font-family: "Fira Sans";font-weight:400;}.block .title_block, .idTabs a,.product_accordion_title,.heading,.page-heading,.page-subheading,.pc_slider_tabs a, #home-page-tabs li a, #home-page-tabs li span,.product_main_name{text-transform: uppercase;}.product_main_name{font-family:"Sofia";font-weight:400;}.product_main_name{font-size: 23px;}.product_main_name{text-transform: none;}#st_advanced_menu_wrap .advanced_ma_level_0, .mobile_bar_tri_text, #st_advanced_menu_column_mobile{text-transform: uppercase;font-family: "Fira Sans";font-weight:400;}#stmobileadvancedmenu .mo_advanced_ma_level_0{text-transform: uppercase;font-family: "Fira Sans";}.advanced_style_wide .advanced_ma_level_1{text-transform: uppercase;}.advanced_style_wide .advanced_ma_level_1{font-weight:700;}.advanced_mv_item{}#st_advanced_menu_column_desktop .advanced_ma_level_0{text-transform: none;;}#footer-primary .title_block{ text-align: center; }a:active,a:hover, Mais cela ne m'aide pas à savoir comment modifier la police d'écriture des "descriptions de mes catégories" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Faites une recherche sur Ejalla, s'il n'y a rien de concluant, c'est que ca se gère forcement depuis le Back Office dans des paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts