Jump to content

Notion de service dans PS

Recommended Posts

Bonjour et bravo pour cette source qui ce veux propre et évolutive. J'étudie en profondeur le fonctionnement de cette boutique et je pense pouvoir apporter des idées daméliorations. Seule chose gênante il n'y a aucune documentation sur la structure des sources, j'aimerai pourtant si c'est possible fournir quelques pierre a l'édifice ... lol mais la ça deviens difficile de faire des choses en étant sur de respecter la structure actuelle. Bref ...

Les améliorations ou bugs qui sautent aux yeux :

- impossible de gérer les services à de location (journée/semaine/mois/années)

- a la création dun article on doit cocher les catégories référents, avec beaucoup de catégorie cela deviens trop scrooolllll . Lol peut être un tableau dépliable serai bien venu

- impossible de déplacer un module soit a droite soit a gauche et den donner lordre (mais gérable pas base de données daprès ce que jai vue ;-) bravo quand même)

- sur la 9.7.2 il y a un bug daffichage si on clique sur commander dans IE6

Jaimerai savoir quel est la structure à respecter si lon veut créer des modules ? Dans le but bien sur de partager mon travail. Au quel cas, je le ferai a ma façon lol mais peut être pas valide a vos yeux.

Bonjour chris,

merci de votre intérêt tout d'abord, ensuite, pour cette notion de location certes nous n'avons pas géré ce genre de services précisément, mais pourriez vous nous donner une idée de la manière dont vous verriez cela du point de vue fonctionnel ? Le client achète un produit qui devient indisponible pour tout le temps où il est loué ? doit-il choisir à l'achat d'autres informations (date de début de location etc..) ?

Vos suggestions sont les bienvenue :)

Pour ce qui est de la structure du code, il est facilement possible de rajouter un onglet au back-office ou un module je vous invites à baser sur l'un de ceux existant pour faire votre code.