oznek32 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonjour, J'ai un site de vente de teeshirt, et j'aimerai que les internautes de mon site donnent des IDEES de nouveaux teeshirt, connaissez vous un module qui fasse boite à idées s'il vous plait ? Merci beaucoupoznek32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonjour,il me semble que cela n'existe pas, peut être pourriez vous donner les fonctionnalité attendues ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Peut-être utiliser le module testimonial (genre de livre d'or) et modifier le titre du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oznek32 Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Coucou, Bonne année et bonne santé à tous. Concernant mon sujet, ce serai un tout petit bloc à mettre sur l'index du site comme par exemple la partie TAGS par exemple, qui aurai comme Champs : Proposition de Tshirt / email / et un Captcha, et du coups les propositions arriverai dans ma boite mails. Ca equivaut à un mini formulaire par exempleMerci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts