Esquimen Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Bonsoir, J'aimerais avoir des précisions concernant la migration d'un prestashop 1.6.0.9 En effet, j'arrive bien à récupérer les fichiers, les mettre sur un autre serveur mais impossible d'accéder au front du site alors que le back-office est accessible. Je suis rediriger vers le site online via le nom de domaine quand j'essaie de me rendre à la racine du presta (index) et pourtant j'ai bien fait les modifications dans la base de données en renseignant le nouveau nom de domaine. Actuellement en local, j'ai donc mis 127.0.0.1 mais toujours pareil, je suis rediriger en ligne. Avez vous des astuces pour la migration d'un prestashop ? Et autre chose, le prestashop est en 1.6.0.9 et j'aimerais savoir si le php 7 était compatible avec ? J'essaie d'upgrader pour plus de performances mais j'ai l'impression que c'est pas compatible, je me trompe ? Bonne soirée à tous & merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esquimen Posted July 29, 2018 Author Share Posted July 29, 2018 Du coup j'ai compris que la version 1.6.0.9 de prestashop n'était pas du tout compatible avec php 7. Par contre, je ne trouve pas pourquoi ce n'est pas compatible avec la version php 5.6 ? Les produits ne s'affichent pas et je pense que les hooks utilisent une fonctions que php 5.6 à supprimer des versions précédentes. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts