Arnaud06 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour,Je me creuse la tête pour savoir s'il est possible, éventuellement avec un module si nécessaire, de créer un Avoir, d'un montant partiel de correspondant pas à un produit. Exemple, j'ai eu du retard dans une livraison, ou bien le produit est légèrement endommagé lors de la livraison (ce qui arrive jamais chez nous :-)), je trouve un accord pour faire un avoir (et un remboursement) de 20 euros à mon client sur la facture initial de 300 euros. Comment puis-je faire ? Merci bcp pour votre aide,Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDWEB Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, Avez(vous trouvé une solution à cet avoir partiel? je cherche aussi la réponse. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour, Avez(vous trouvé une solution à cet avoir partiel? je cherche aussi la réponse. cordialement Même question :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Même question :-) Même question. Pour info, j'ai épluché Google sur le sujet, rien de chez rien. Certains pourraient se demander pour quoi un avoir partiel ! Dans mon cas, mes objets sont des kits avec des consommables et pour ne pas "coincer" mes clients avec un article qui ne peuvent pas utiliser, je leur accorde un avoir en déduisant les consommables utilisés (comme les piles ou les bobines de fil de cuivre par exemples) Mais le remboursement (qui peut être partiel) ne m’intéresse pas car étant imposé sur le CA et non sur le Résultat, je me retrouve en négatif si je fais un remboursement. Alors si une solution existe sur PS 1.4.4.0 ou qu'une âme charitable sait comment faire, je l'en remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brulefe Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 dans le même cas si quelque un a une idée elle serai la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts