azurtem Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Bonjour Je suis en train de configurer un site Prestashop 1.6.1.18 avec le thème bootstrap par défaut J'ai modifié l'ordre des trois onglets Homefeatured sur la page d'accueil afin d'afficher les éléments de l'onglet POPULAIRE en premier Maintenant les onglets sont affichés dans l'ordre choisi, le contenu réel par contre, lors du premier chargement de la page d'accueil, correspond au bloc de nouveaux produits. Si je clique sur un autre onglet (par exemple, MEILLEURS VENTES), puis de nouveau sur POPULAIRE, le contenu correcte est affiché Il doit y avoir un paramètre quelque part qui définit le contenu de l'affichage initial des onglets Homefeatured Essayez vous-même: https://shop.infortem.net Des idées ? Merci Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted June 22, 2018 Share Posted June 22, 2018 Bonjour, Il faut gérer deux parties sur la page d'accueil, il y à le homeTab et le homeTabContent, un screen vaudra mieux qu'un long discours : En modifiant l'ordre des modules de HomeTabContent ca devrait corriger votre problème Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
azurtem Posted June 22, 2018 Author Share Posted June 22, 2018 Compris, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts