Jump to content

Comment limiter la quantité d'un produit dans une commande ?

Recommended Posts

Bonjour,

1 - J'ai un produit dont je ne veux qu'il soit acheter qu'une fois dans une commande. Il s'agit d'un abonnement.
Est-ce possible de le faire ?

2 - De même, est-t-il possible de limiter à un seul produit de la même catégorie ? Par exemple, dans la catégorie Abonnements, ne pouvoir commander qu'un seul des abonnements.

Merci de votre réponse

Rebonjour

en fait, après réflexion, ce qui m'intéresse c'est de n'autoriser qu'un seul produit d'une catégorie donnée ?
Pour les autres catégories, laisser le fonctionnement normal.

Pensez-vous que c'est possible sans développement ?

merci de votre réponse

Les abonnements sont en fait des produits normaux appartenant à une catégorie abonnement.
Il y a l'abonnement 1 an, l'abonnement 2 ans qui sont deux produits différents.
J'avais vu avec virtuemart qu'il était possible de définir un attribut permettant de spécifier le numéro de début de l'abonnement, par exemple à une revue. Il est peut-être possible de le faire avec prestashop ?

• 4 months later...

Bonjour à tous,

J'ai la même problématique que vous car dans mon cas, je souhaiterais pouvoir limiter la quantité de certains produits bénéficiant de grosses promotions. Le mieux serait tout de même d'appliquer la promotion jusqu'à une certaine quantité avec un passage au prix normal pour les autres une fois cette quantité passée.

Quelqu'un aurait il une solution par rapport à cela ?

Je vous remercie et longue vie à prestashop :-p

• 8 months later...