Jump to content

Après mise en ligne impossible d'accèder au back office


Recommended Posts

Bonjour,

Après pleins de mésaventures!!!! j'ai fini par réussir la mise en ligne du site!!!OUF ...avec l'aide des membres de ce forum que je remercie une fois de plus!!!

mais là je ne peux pas accéder à l'admin du site avec les codes d'accès que j'avais en local, comment faire pour pouvoir entrer un nouveau login et un nouveau mot de passe ?

Merci par avance de votre aide

Titre modifié -yoya971

Link to comment
Share on other sites

j'ai tout essayé même quand je supprime $passwd dans login.php,ça ne marche pas j'ai passé mon après midi à scruter ce forum et à tester les diverses solutins proposées.....personne ne me répond je ne sais plus quoi faire, tout ce travail et ce temps pour un détail qui fout la m.........

Link to comment
Share on other sites

Merci Pierre de t'intéresser à mon cas...désespérant.

J'utilise la version 1.3

hier matin il m'a mis le "traditionnel" : employee does not exist, or bad password

J'ai aussi fait une demande de nouveau mot de passe, j'ai bien reçu un mail, le nouveau mot de passe ne fonctionne pas

Entretemps avec toutes les solutions que j'ai essayé il ne me met plus rien et me redirige toujours sur la page de login.

J'ai ajouté un autre utilisateur directement dans la base de données en cryptant le MDP avec MD5 et là il me met employee does not exist, or bad password

J'ai aussi vérifié le Cookie key avec ma version locale c'est correct, j'ai essayé d'enlever $passwd dans login.php...j'ai réinstallé plusieurs fois le dossier d'admin de ma version locale, qui fonctionne bien.


La question au point où j'en suis ce serait de me demander comment faire si je dois réinstaller une version "vierge" de la partie admin ? comment procéder ? parce que là avec tout le boulot que j'ai fait depuis des semaines (traductions en plusieurs langues, ajout de modules,...) c'est un travail de titan.

en tous cas merci de ton aide.C'est sympa.

Link to comment
Share on other sites

Tu as essayé de modifier dans login.php de l'admin :

$employee = $employee->getByemail($email, $passwd);

par

$employee = $employee->getByemail($email);

en mettant le bon mail, et çà ne marche pas et te dis 'bad password or employee' ???

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Oki ...
Donc oui il faut que le pwd soit rempli et que le mail soit un mail d'administrateur 'employee' valid.
Essayes çà comme URL :

http://localhost/prestashop/admin12345/login.php?redirect=index.php'>http://localhost/prestashop/admin12345/login.php?redirect=index.php

En remplaçant http://localhost/prestashop/admin12345/ par ce qui va bien chez toi.

Cdlt,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J’ai ajouté un autre utilisateur directement dans la base de données en cryptant le MDP avec MD5 et là il me met employee does not exist, or bad password

J’ai aussi vérifié le Cookie key avec ma version locale c’est correct, j’ai essayé d’enlever $passwd dans login.php…j’ai réinstallé plusieurs fois le dossier d’admin de ma version locale, qui fonctionne bien.

La question au point où j’en suis ce serait de me demander comment faire si je dois réinstaller une version “vierge” de la partie admin ? comment procéder ? parce que là avec tout le boulot que j’ai fait depuis des semaines (traductions en plusieurs langues, ajout de modules,…) c’est un travail de titan.

laser cutting machine
desktop laser engraver mini laser engraver
vinyl cutter plotter

Link to comment
Share on other sites

Après une semaine de galère à ne chercher que sa, car j'ai des commandes et des "vrais" clients qui attendent, je viens de trouver mon problème:

J'avais il y a environ 1 mois rajouter un sous domaine en plus du www, est c'est simplement en supprimant mon 2e sous domaine et en ne laissant que le www que cela à résolu mon problème, mon accès est à nouveau ok, maintenant il faut que je mettes plusieurs choses à jours car avec tous mes essais j'ai fait une mise à jour en pensant que cela allait régler le problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...