phil3001 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 bonjourcomment peut'on supprimer le panier qui se situe dans le header svp ?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,Désactive le module! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 bonjour,en désactivent le module cela désactive le module panier mais celui qui n'est pas dans le header.le menu ajax je veux le garder. C'est le panier du header que je veux retirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Il faut mettre en commentaire les lignes correspondantes dans le module concerné. Le block UserInfo si ma mémoire est bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 je suis allé dans le tpl headeruserinfo et y ai mis en commentaire ces lignes là :j'ai mis en commentaire de : à plus bas.malgrès ca mon panier s'affiche toujours.j'ai du mal faire quelque chosemerci d'avance<!-- Block user information module HEADER --> {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}, {if $logged} {$customerName}({l s='Log out' mod='blockuserinfo'}) {else} {l s='Log in' mod='blockuserinfo'} {/if} <!-- {l s='Cart:' mod='blockuserinfo'} {$cart_qties} {l s='product' mod='blockuserinfo'} {l s='products' mod='blockuserinfo'} {if $cart_qties > 0} {if $priceDisplay == 1} {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, 4)} {else} {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, 4)} {/if} {/if} {l s='(empty)' mod='blockuserinfo'} --> {l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} <!-- /Block user information module HEADER --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Je suis en version 1.3 et si je fais la modif cela fonctionne chez moi.La solution doit être là:etc{l s='(empty)' mod='blockuserinfo'} --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 bonjouralors là j'y comprend vraiment rienj'ai supprimé les lignes correspondantes à shopping cart dans blockuserinfo, ce qui laisse ceci :malgré cette modification, j'ai quand même ce fichu panier <!-- Block user information module HEADER --> {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}, {if $logged} {$customerName}({l s='Log out' mod='blockuserinfo'}) {else} {l s='Log in' mod='blockuserinfo'} {/if} {/if} {l s='(empty)' mod='blockuserinfo'} - {l s='Your Account' mod='blockuserinfo'} -> <!-- /Block user information module HEADER --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Sans garantie de résultat:1- Désinstaller le block dans les modules.2- Commenter également le blockuserinfo.php (en bas de page). $smarty->assign(array( //'cart' => $cart, //'cart_qties' => $cart->nbProducts(),Réinstaller le module et tester.C'est tout ce que je vois.Si tu arrives à un résultat (avec ou sans mon aide, merci de m'en faire part! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 non toujours rien bon si quelqu'un d'autre à une idée car là je n'y comprend rienje cherche quand meme de mon côté. Je vous tient au courant au cas ou j'aurais trouver le premiercdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 BonsoirJe viens d'installer prestashop en local et en faisant la manip cité précèdemment ca marche nickelmais mon site est sur ovh et là rien ne fonctionneje crois qu'il va falloir tout refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour,avez vous pris la peine de vider le cache smarty en effaçant les fichiers du répertoire tools/smarty/compile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil3001 Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Bonjouralors là cheapeau!!!!!!!en vidant le cache ca marche nickel.je met résolumerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinos Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Moi je voudrais faire l'inverse : ne garder que le panier dans le headeruserinfo, et garder évidemment le systeme d'ajout en ajax.... est-ce possible en version 1.4.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORZETTE Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Je souhaiterais déplacer le "shopping cart" du "header" dans la colonne de gauche. Savez-vous si cela est possible ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts