jokoss Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour à tous !J'ai une question sur le design. J'aimerais modifier l'agencement du block header_right du template d'origine. A l'intérieur du block header_right les div son dans l'ordre suivant : puis puis etc...Se que je désire c'est de changer l'ordre d'affichage de ces block div.Comment puis-je faire car dans le fichier header.tpl il y a que le code php (je pense) {$HOOK_TOP} Ou est le fichier qui défini l'ordre d'affichage du contenu header.tpl ??J'éspère être asser clair dans ma demande.. Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Ceci peut être gérer via le back-office, dans la partie /modules puis /positions.Il faut aller dans l'onglet Top, puis déplacer les différents modules qui s'y trouvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokoss Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Merci beaucoup ! Effectivement c'est très simple :-)@ ++ et merci..! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour JokossJe vous invites à éditer le 1er topic est mettre dans & devant votre titre la mention [résolu]Également, je vous invites à lire attentivement la charte du forum, Pourquoi ?tous simplement car votre Thread ne correspond aucunement au titre du forumvous êtes dans la partieThèmesContributions : proposition de * thèmes gratuits * et questions les concernant.Et aucunement vous faites référence à cela il existe des forums adéquate à votre questions , ex:Intégration ou DéveloppementMerci d'en prendre note à l'avenirSi un Admin ou Modo passe dans le coin , peut il déplace ce thread qui n'a pas sa placememe si celui ci est résolu , question d'homogénéitéCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts