Mariotio Posted June 17, 2018 Share Posted June 17, 2018 (edited) Bonjour, je suis en train de migrer un Prestashop 1.6.0.14 d'un mutualisé Pro OVH à un nouveau mutualisé Pro chez OVH. J'ai quand même plus de 50Go d'images produit, je viens de terminer de les uploader. Quand j'arrive sur l'index du site, les miniatures des img ne s'affiche plus. C'est un point d'interrogation qui les remplace. De plus les URLs des produits ne sont plus comme elles étaient avant la migration. Elles redirigent actuellement toutes vers des 404. Pourtant, il y a bien le nom de la catégorie où se situe le produit qui est dans l'URL. Voici l'URL que je peux voir actuellement : http://www.site.com/categorie-du-produit/-.html Donc il n'y a plus le nom du produit n'y l'ID dans l'URL. Pourtant il y a bien le nom de la catégorie. En ce qui concerne les images, voici un exemple de chemin d'un URL qui affiche un point d'intérogation plutôt que l'img du produit : http://www.site.com/77140-home_default/.jpg L'ID change en fonction des images, mais il n'y a jamais un nom de fichier avant le .jpg. Pour info, je peux me connecter à l'admin du site et les noms des catégories produits s'affichent bien sur l'index. J'ai testé en PHP5.3 & PHP7 (grâce au fichier ovhconfig) et c'est le même problème. Le fichier .htaccess est resté le même. Merci à vous pour votre aide Edited June 17, 2018 by Mariotio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariotio Posted June 17, 2018 Author Share Posted June 17, 2018 (edited) Dans l'admin il y a bien les images des produits, par contre, tous les noms des produits ont été effacés. Quelqu'un peut me confirmer que les noms et descriptions des produits sont dans la table : ps_product_lang SVP ? Edited June 17, 2018 by Mariotio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariotio Posted June 20, 2018 Author Share Posted June 20, 2018 je ne trouve vraiment pas comment ma migration n'a pas pu fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts