Jump to content

PS 1.6 - Où est récupéré le SHOP_URL ?


Recommended Posts

Hello,

Je suis actuellement en train d'essayer d'installer GIT pour mon équipe de développeurs mais je fais face à un problème.

Je souhaite que chacun de mes dev utilise un prestashop différent mais utilisant tous la même base de données. Or, l'url du site est stocké en base de données (dans ps_shop_url) et il ne peut y en avoir qu'une par base de données.

C'est pour ça que j'aimerais savoir dans quel fichier du Core se trouve la portion de code s'occupant de récupérer cette url de la table ps_shop_url et d'effectuer la redirection, pour que je puisse l'overrider. J'ai cherché pendant des heures, mais sans succès.

Merci de votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse !

Effectivement j'avais regardé dans la classe mais la redirection n'est faite nulle part là-dedans.

Pour les fichiers différents, je voulais que chaque dev puisse développer dans son propre environnement (via un serveur samba), et qu'il puisse pusher ses modifications vers notre serveur de preprod. Mais je pense que je vais lacher l'affaire et créer un prestashop de dev unique pour tous les devs.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...