tsunade-sama Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonjour,Je rencontre un problème lorsque je telecharge une image pour un produit, cette image ne s'affiche pas sur le site et me met à la place un point d'interrogation. Je signale que l'image s'affiche en arrière-boutique (dans la liste des produits d'une catégorie). Pourriez-vous m'aider?J'ai déjà fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien. Dans un autre site, ils parlaient d'un problème avec l'URL simplifié qui empêchait l'affichage de toutes les images: chez moi il est activé et ne pose à priori aucun problème puisque la photo que j'ai mise en page d'accueil marche très bien ainsi que mon logo.Je débute depuis 2 mois sur prestashop et j'ai pour habitude de faire des recherches approfondies sur un problème que je rencontre avant de poster dans un forum, mais là je ne trouve quasiment aucune piste à mon problème.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIJOUXENPAGAILLE Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonjour je pense que c'est juste un problème de taille . Ton image doit être trop grande , essayes de la réduire . a+felicia Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade-sama Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Bonjour,Merci pour ta réponse, mais en fait c'est ce que j'avais fait et l'image de l'article ne s'affiche toujours pas sur le site. Je l'ai essayé en local et la même image marchait.Quelqu'un aurait une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayl669 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour! tsunade-sama, je rencontre le meme problème que toi sur le site que je fais... Aucune image de produit ne s'affiche, avec la taille automatique et rien changé sur les CSS... Moi aussi je cherche une solution vainement, je pense que je vais tout reprendre (réisntaller prestashop, réentrer tous mes produits, etc) et alea jacta est!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou1977 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 bonjour,moi aussi j'ai le même souci que vous et je n'arrive pas à trouver la solution...est ce que vous vous l'avez trouvé?c'est vraiment galère car c'est l'une des dernières choses que je dois faire avant de mettre mon site en lignej'ai generé le fichier htaccess et j'ai également réduit la taille de mes images (comme conseillé dans d'autres posts) mais rien n'y changeje tiens à signaler que j'ai changé le thème et j'utilise actuellement le thème element (peux être que le souci vient de la?)merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nérim Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Bonjour,j'avais rencontré un problème d'image lors de mon passage en 1.4.Personnellement il s'agissait chez moi de la configuration des serveurs média dans préférences/performances.en espérant que cela vous aide.Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou1977 Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 je n'ai pas changé de version prestashop donc ca ne vient pas de la.....par contre j'ai changé le theme de ma boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou1977 Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 j'ai trouvé la solution en ce qui me concerne......lorsque j'ai changé de theme, les tailles prédefinies des images dans le BO avaient tout simplement disparue....une fois les tailles à) nouveau entrées, le pb était résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts