tsunade-sama Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonjour,Je rencontre un problème lorsque je telecharge une image pour un produit, cette image ne s'affiche pas sur le site et me met à la place un point d'interrogation. Je signale que l'image s'affiche en arrière-boutique (dans la liste des produits d'une catégorie). Pourriez-vous m'aider?J'ai déjà fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de cas similaires au mien. Dans un autre site, ils parlaient d'un problème avec l'URL simplifié qui empêchait l'affichage de toutes les images: chez moi il est activé et ne pose à priori aucun problème puisque la photo que j'ai mise en page d'accueil marche très bien ainsi que mon logo.Je débute depuis 2 mois sur prestashop et j'ai pour habitude de faire des recherches approfondies sur un problème que je rencontre avant de poster dans un forum, mais là je ne trouve quasiment aucune piste à mon problème.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIJOUXENPAGAILLE Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonjour je pense que c'est juste un problème de taille . Ton image doit être trop grande , essayes de la réduire . a+felicia Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade-sama Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Bonjour,Merci pour ta réponse, mais en fait c'est ce que j'avais fait et l'image de l'article ne s'affiche toujours pas sur le site. Je l'ai essayé en local et la même image marchait.Quelqu'un aurait une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...