Cyrille Aude Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 (edited) Bonjour, Est-il possible de faire une mise en page différente sur des pages cms ? Par exemple je souhaite avoir certaines pages cms sur 2 colonnes et d'autres sur 1 seule. Dans Apparence/Theme/choisir la mise en page on peut définir ce choix pour l'ensemble des pages cms, je voudrais savoir comment faire pour une mise en page différente sur une page cms en particulier. V1.7.3 Merci d'avance Edited June 16, 2018 by Cyrille Aude (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Bonjour, Vous pouvez soit gérer votre mise en page directement dans votre editeur HTML de page CMS, c'est à dire sur chaque page soit générer des tableau ou autre. Vous pouvez aussi dans votre fichier template de page CMS, mettre des conditions, par exemple mettre "Si pageID == 15 ALORS mettre la class "cms-speciale" sur votre body, et ensuite gérer votre style en CSS directement. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille Aude Posted June 15, 2018 Author Share Posted June 15, 2018 Bonjour, Merci pour cette réponse, je suis effectivement parti du coté des conditions, j'ai quelques soucis de syntaxe pour que ça fonctionne mais je vais finir par trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Au niveau de la syntaxe il faut mettre quelque chose comme ceci je pense : {if $cms.id == 15} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille Aude Posted June 15, 2018 Author Share Posted June 15, 2018 Parfait merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts