abaya Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonsoir, j essaie de configurer livezilla pour mettre un chat sur mon site . sulement après avoir telecharger livezilla , je rencontre un problème que dois je mettre dans :FTP settings host/IP : ???user:??password:???que dois je ecrire a cet endroit sachant que j ai tout essayer !je ne sais pas quoi mettre en identifiant , mot de passe , j ai tout essayer sa marche pas donc je beug a l installation !!merci de m aider j ai regarder dans le forum mais je n ai pas trouver reponse a ma question au niveau de l installation !merciiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
abaya Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 qu est ce que le "server profile name ??? svp aidez moi tout est en anlais etc .....pfffffffffffgalère pour installer ce logiciel !!j ai mis localhostet il refuse et dit que c est pas bon !! ?????????? merci de m aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
abaya Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Bonjour, personne pour m aider ?????????????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonjour,Moi je vous conseil de vous simplifier la tâche en passant à Zopim comme livechat car beaucoup plus simple à installer, surtout avec mes modules.Perso livezilla est assez chiant à comprendre pour l'installer.Sinon pour répondre à votre question, les données ftp sont celle que vous utilisez dans votre client FTP pour uploader des fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 JeckylJe suis assez d'accord avec toi LiveZilla est super simple quand on connait comment le paramétrer et son principeCertes il est free et comporte de beaucoup de paramètres très intéressantMais son module d'installation est super "chiant à installer"Installer le module pour l activer depuis le back OfficeInstaller le setup admin sur le PC créer son image pour le coté visuel dans la boutiqueDevoir générer un code pour le saisir dans le module dans le BO....Ayant bien connaissance de se ModuleJe ne peux que conseiller au utilisateurs lambda l'installation et utilisation de Zopim sur prestashop , si il ne désire pas plus: que de cliquer / répondre / et fermer la fenêtre de discution après chaque utilisationMais en tous cas les 2 modules se valent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
abaya Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Bonsoir , et oui je me suis bien pri la téte mais j ai enfin reussi a l installer , le problème c est ce fameux code et personne ne renseigne ou il est ..... ? alors après maintes recherche j ai fini par trouver qu il au niveau de livezilla lorsque l on fait l installation ensuite en on clique sur l admin et on a une partie integration et dessous link generator et c est la ou est le code après c est un jeu d enfant ! donc problème résoluuuuuuuuuumerci a vous pour vos reponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-elle Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Question, car l'anglais et moi ça fait 3 ! Zopim installé, comment je l'utilise ? Le module sert à l'acheteur et moi pour lui répondre je fais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Question, car l'anglais et moi ça fait 3 ! Zopim installé, comment je l'utilise ? Le module sert à l'acheteur et moi pour lui répondre je fais quoi ? Bonjour,Vous vous connectez à votre dashboard pour contrôler tous vos paramètre.Mais ce topic parle de Livezilla donc je ne développerais pas plus ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimi-elle Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 en mp, possible ?merci du temps passé éventuellement. Car je suis plutôt utilisatrice de GGTalk et je crois avoir compris que c'est possible... Désolé pour le petit HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 AbayaJe vous invites à regarder ce ThreadMais en grosApres avoir Uploader votre module dans votre boutique (dans votre FTP)Après avoir insérez les information des votre FTP dans le logiciel LZilla installé sur le PC Générer une image pour générer votre "block" Live SupportDans le Back office de votre boutique Ouvrez la partie le module vous devez insérez ce type de code que vous devez générer par le logiciel Livezilla Admin installer sur votre PC Start Live Help Chat[removed] var script = document.createElement(“script”);script.type=“text/javascript”;var src = “http://votre boutique.net/bodyelse/liveZ/server.php?request=track&output=jscript&nse;=”+Math.random();setTimeout(“script.src=src;document.getElementById(‘livezilla_tracking’).appendChild(script)”,1); // —> [removed] Je ne veux pas faire de topic à doublon , sachant que le sujet fut déjà abordé sur ce forum et donc avec une simple recherche, on le trouve D'ailleurs j'indique tous sur ce même threadVous y trouverez aussi des impression d'écran Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
abaya Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Bonjour , oui merci pour toute ces infos ; le problème est résolu pour ma part , et j ai reussi parfaitement a l'installer même a changer l'image de livezilla pour l adapter a mon thème alors je suis trèèèèès contente !merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts