Jump to content

livezilla problème RESOLU

abaya

Recommended Posts

Bonsoir, j essaie de configurer livezilla pour mettre un chat sur mon site . sulement après avoir telecharger livezilla , je rencontre un problème que dois je mettre dans :

FTP settings
host/IP : ???
user:??
password:???

que dois je ecrire a cet endroit sachant que j ai tout essayer !
je ne sais pas quoi mettre en identifiant , mot de passe , j ai tout essayer sa marche pas donc je beug a l installation !!

merci de m aider j ai regarder dans le forum mais je n ai pas trouver reponse a ma question au niveau de l installation !

merciiiiiiiiii

Bonjour,

Moi je vous conseil de vous simplifier la tâche en passant à Zopim comme livechat car beaucoup plus simple à installer, surtout avec mes modules.

Perso livezilla est assez chiant à comprendre pour l'installer.

Sinon pour répondre à votre question, les données ftp sont celle que vous utilisez dans votre client FTP pour uploader des fichiers.

Jeckyl
Je suis assez d'accord avec toi
LiveZilla est super simple quand on connait comment le paramétrer et son principe
Certes il est free et comporte de beaucoup de paramètres très intéressant
Mais son module d'installation est super "chiant à installer"

Installer le module pour l activer depuis le back Office
Installer le setup admin sur le PC
créer son image pour le coté visuel dans la boutique
Devoir générer un code pour le saisir dans le module dans le BO
....
Ayant bien connaissance de se Module

Je ne peux que conseiller au utilisateurs lambda
l'installation et utilisation de Zopim sur prestashop ,
si il ne désire pas plus: que de cliquer / répondre / et fermer la fenêtre de discution après chaque utilisation

Mais en tous cas les 2 modules se valent ^^

Bonsoir ,

et oui je me suis bien pri la téte mais j ai enfin reussi a l installer , le problème c est ce fameux code et personne ne renseigne ou il est ..... ? alors après maintes recherche j ai fini par trouver qu il au niveau de livezilla lorsque l on fait l installation ensuite en on clique sur l admin et on a une partie integration et dessous link generator et c est la ou est le code après c est un jeu d enfant ! donc problème résoluuuuuuuuuu

merci a vous pour vos reponse !

Question, car l'anglais et moi ça fait 3 ! Zopim installé, comment je l'utilise ? Le module sert à l'acheteur et moi pour lui répondre je fais quoi ?

Bonjour,

Vous vous connectez à votre dashboard pour contrôler tous vos paramètre.

Mais ce topic parle de Livezilla donc je ne développerais pas plus ici.

Abaya
Je vous invites à regarder ce Thread

Mais en gros
Apres avoir Uploader votre module dans votre boutique (dans votre FTP)
Après avoir insérez les information des votre FTP dans le logiciel LZilla installé sur le PC
Générer une image pour générer votre "block" Live Support
Dans le Back office de votre boutique
Ouvrez la partie le module
vous devez insérez ce type de code que vous devez générer par le logiciel Livezilla Admin installer sur votre PC

Start Live Help Chat[removed]
var script = document.createElement(“script”);script.type=“text/javascript”;var src = “http://votre boutique.net/bodyelse/liveZ/server.php?request=track&output=jscript&nse;=”+Math.random();setTimeout(“script.src=src;document.getElementById(‘livezilla_tracking’).appendChild(script)”,1);
// —>
[removed]

Je ne veux pas faire de topic à doublon , sachant que le sujet fut déjà abordé sur ce forum et donc avec une simple recherche, on le trouve ;)

D'ailleurs j'indique tous sur ce même thread
Vous y trouverez aussi des impression d'écran
Cordialement,

Bonjour ,

oui merci pour toute ces infos ; le problème est résolu pour ma part , et j ai reussi parfaitement a l'installer même a changer l'image de livezilla pour l adapter a mon thème alors je suis trèèèèès contente !

merci !