amdec Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 SltJ'aimerais ajouter un block texte dans la page d'accueil,ainsi qu'une banniere vertuicale sur mon site www.artdecshop.com mais etant donné que je suis novice sur le sujet, y a t-il qlq'1 pour m'expliquer de maniere simple :sick: merci d'avance :kiss: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Il va falloir attribuer des modules & modifier dans le css ce qui va changer tous la taille du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
amdec Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 càd que je dois ajouter un module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Qu'est ce qu'un module !Un module vous permet de rajouter des fonctionnalités à votre boutique telles que, par exemple, des nouveaux moyens de paiement, un synchronisation des stocks et des commandes avec votre logisticien, un export vers un comparateur de prix, ainsi que de nombreux outils pour vous et vos clients et dans votre cas un module qui peux générer des block pour une quelconque bannière verticalevoir aussi le module éditorial (pour éditer du texte sur la page d'accueil) fourni par défaut dans prestashop Mais il me semble que celui ci est modifié par le fait que le thème qui orne votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts