stephforum Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonsoir,Il me semble avoir deja vue cela il y a quelques temps mais pas moyen de remettre la main dessus, je cherche un module ou une modification à apporter permetant de faire de l'ajout rapide dans le panier.Je m'explique, lorsque je suis sur la page du panier, j'aimerai qu'une case placée au dessus de la liste du panier me permet de saisir une référence (par exemple) et que celle-ci, une fois choisie, puisse etre ajoutée au panier ( un peu comme cela se passe pour les accessoires lors de la saisie d'un article dans le back office). Savez-vous ou l'on peu trouver cela ?Merci beaucoup pour votre aide.A bientôtSteph Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour,Un peu à la manière de la zone "Rechercher", dès que le produit est listé et cliqué, il s'ajoute dans le panier pour une quantité de 1 ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Bonjour et meilleurs voeux DevNet,Oui, c'est cela mais pas moyen de retrouver ce fil, il ne me semble pas avoir rever pourtant .Bonne fin des soirée.Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 J'aime bien l'idée, à l'occasion si j'ai un peu de temps devant mois, je développerai une module qui fait ce que vous souhaitez, avec pourquoi pas plusieurs zones d'accroches, pas seulement sur le panier.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Bonjour Devnet,Avez vous eu le temps pour tenter le developpement de ce module ?Bon week-end.Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts