Jump to content

Modification de thème

Recommended Posts

Bonjour,
Je personnalise mon theme, je me débrouille plutot pas mal, mais la ou je bug c'est sur la modification des info, bouton etc.. sur la prtie haute du site exemple devises, contact, plan du site, zone de recherche etc.. impossible de trouver comment moifier la position, police de caractère, couleur etc...
Egalement un autre probleme c'est dans le Titre que j'ai indiqué dans le panneau d'administration, celui ci apparait petit, en retrait et avec la mauvaise croix rouge, je galère vraiment la dessus
En pièce jointe une copie de l'écran, vous comprendrez ce que je veux modifier sur la partie haute

Merci de votre aide

a bientot

Greg

35586_NGLCkevBJ1ktC86VhZ0G_t

Bonjour,

pour le titre du site, ben il faudrait rajouté un logo car là justement l'image n'existant pas il affiche une erreur, principe de lacroix rouge en générale cela n'est pas bon.

Pour le reste c'est des changement de position des modules du header et aussi des modification dans le fichier global.css et vous pouvez essayer ces modification avant en utilisant firebug sur firefox.

Merci pour la reponse rapide,
mais la ou je ne comprend pas c'est que dans mon panneau d'administration j'ai intégré le logo et le titre, le logo apparait uniqement dans les mail,
sur la page ou j'ai rentré le titre il n'y a pas de possibilité de metre un logo

merci pour vore aide

je vais installer firebug de suite

Merci

Voila c'est fait je l'ai installé, par contre je galère pour modifier les parametres CSS (je ne maitrise pas vraiment ce language), Firebug ne sert qu'a lire ? ou je peux modifier directement mes pages ? sinon j'utilise Dreamweaver 8 et flash 8
Autres question je voudrais mettre une animation flash à la place d'un emplacement photo, mais je ne vois pas ou,
merci pour votre aide