Snowball Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Bonjour, j'utilise la version 0.9.6.2. Je constate un bug dans " Back Office >> Préférences >> Apparence " Lors d'une tentative d'upload d'un nouveau logo j'ai le message : " an error occured during logo copy " ou d'un favicon.ico : " an error occurred while uploading favicon: /tmp/phpauWrvQ to /home/profilic/public_html/shop/config/../themes/vallie/img/favicon.ico " Je précise ceci : J'administre sous vista, Et le site est hébergé sur un serveur sous : Version Apache 2.2.6 (Unix) Version MySQL 5.0.45-community Version PHP 5.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Bonjour, Il ne s'agit pas d'un bug mais d'un retour d'erreur. En effet, PrestaShop n'a pas réussi à copier votre logo ou votre favicon sur votre disque dur. Peut-être n'a-t-il pas les droits d'écritures ? Vérifiez bien vos paramètres, mais le problème est uniquement du au retour d'erreur de la fonction PHP copy(), donc indépendant de la solution PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ourmaninparis Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai même essayé de le changer par FTP mais ca ne fonctionne pas. Avez-vous des suggestions ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowball Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 Hello ourman, j'ai résolu le problème lorsque je me suis rendu compte que le favicon que j'utilisais jusqu'alors faisait 32x32 pixels alors que celui par défaut de Prestashop est de 16x16. J'ai donc fait la modif et uploadé avec un client ftp ... parceque par l'admin ça bugguait me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts