Advisuel Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 BonjourAprès avoir supprimer le bouton en roll over du bouton "rechercher" du search en headeril y a une couleur en fond que je n'arrive pas a enleverhelp meMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 ça doit se trouver dans le background (url..... de ton bouton si tu en as créé un nouveau spécifique, sinon le "roll over" des autres boutons, "medium" pour le bouton search, vont avoir le même aspect, aux alentours des lignes 505/525 du global.cssremplacer background-image: url('../img/button-medium.gif') parbackground: transparent url('../img/button-medium.gif') je remplace systématiquement cette option sur chaque bouton car j'ai remarqué sur certains thèmes un problème d'affichage sur ie et bizarrement uniquement sur le bouton médium, allez savoir pourquoi ? les voies de l'informatique sont parfois impénétrables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Oui, merci, c'est se que j'ai fait en fait, j'ai mis un background transparent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts