nobock Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Hello, après quelques recherche sur le forum et google, je n'ai pas trouver de module qui permette un contrôle total des fichier .htacess. PS possède un générateur d'htaccess pour rendre la boutique compatible avec l'url rewriting. J'ai remarqué également que certaine personne avait besoin d'activer certaine fonctions comme php5, ce qui les oblige à rééditer à chaque fois le fichier htaccess pour le reuploader sur leur serveur.Fonctionalités :. [ BETA 1 ] Compatibilité avec l'url rewriting native de PS. [ BETA 1 ] Activer le PHP5 ( ovh ). [ BETA 1 ] Activer / desactiver les register globals. [ BETA 1 ] Activer le mode apache deflate ( compression GZIP des pages ). [ BETA 1 ] Protection des tpl. [ BETA 1 ] Textarea pour inserer du code. [ BETA 1 ] Activer / Désactiver des ip. [ BETA 1 ] Gestions des erreurs ( 404 / ETC ). [ BETA 1 ] Pouvoir passer la boutique en maintenance sans désactiver l'url rewritePour l'instant je n'ai écrit que quelques lignes de code. Toute les suggestions sont les bienvenues sachant qu'il y a pas mal de manip et autre bidouille sur pas mal d'hébergeurs pour faire fonctionner prestashop correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts