Manu-41 Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Bonjour, je rencontre un souci de paramètre/configuration et j'ai donc besoin d'informations. Mon souci est l'affichage sur mes factures, lors de la livraison Gratuite sur certains produits que je vend car le prix de la livraison (en lettre suivie) est comprise dans le prix de vente final. Le comptable m'informe que je doit indiquer le prix réel des frais de port sur mes factures même si ils sont gratuits pour le client. exemple: dont 6€ de frais de livraison Pouvez vous m'indiquer comment faire? La livraison Gratuite est un élément marketing, mais les entreprises paie bien des frais de port. merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 créez une règle panier automatique du montant de la lettre suivie uniquement pour ce transporteur (et eventuellement des produits précis) Attention: ne cochez pas "frais de port offerts" Vous aurez dans la facture: - la remise "Frais de ports offerts" - les frais de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Je me suis renseigné à ce propos: "les frais de port ne doivent apparaitre que si facturés au client" donc dans votre cas il suffit de les supprimer de la facture si offerts et votre comptable sera content^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts