XavB Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tous,Voici en quelques mots un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je souhaite appliquer la règle suivante pour l'application des frais de port.Pour un panier compris entre 1 et 8 Euros : Frais de port = 2 EurosPour un panier supérieur à 8 Euros : Frais de port = 6 Euros.Pour pouvoir appliquer cette règle, j'ai crée 2 transporteurs.Transporteur 1 : pour lequel j'applique une tranche de prix compris entre 1 et 8 euros (Transporteur 1)Transporteur 2 : pour lequel j'applique une tranche de prix de 8,01 à 1 000 000 Euros (Transporteur 2)Lorsque je fais un test sur ma boutique,- avec un panier inférieur à 8 Euros, les frais de ports affichés dans le panier ( Étape "Résumé") sont bien de 2 Euros = OK la règle est correctement appliqué (Transporteur 1)[/b]- avec un panier supérieur à 8 Euros, les frais de ports affichés dans le panier ( Étape "Résumé") sont bien de 6 Euros = OK la règle est correctement appliqué (Transporteur 2). Cependant lorsque je passe à l'étape suivante (après "Identifiez-vous" et "Adresse") : Etape Frais de port , je vois apparaître sous les conditions générales de vente : le transporteur 1 ( soit 2 euros au lieu des 6 qu'il avait juste avant)!!!Je ne comprends pas pourquoi il n'applique pas le transporteur qu'il avait à l'étape précédente.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts