Maury Girard Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tous Je me permets de créer aujourd'hui hui ce thread ,car j'ai découvert un topic du coté la communauté US/EN de prestashop créé par SGD qui a créer 3 thèmes pour la partie administrationEt comme je trouve cela sympathique et propre je vous transmet les liensVoici quelques image , pour vous donnez un aperçu Template Dark Cube Screen: Admin_darkcube.png Template Blue Sky Screen: Admin_bluesky.png Template Sand Storm Screen: Admin_sandstorm.png Voici le lien pour télécharger tous les thèmes: Prestashop Admin TemplatesCordialement ,Et merci encore à SGD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Je préfère quand même celui que j'ai fait ! Un peu trop agressif et vif pour un Back-office, on s'en la touche d'un Graphiste et non d'un Web-designer / ergonome. Mais joli travail, il devrait plutôt utiliser les thèmes pour le FO à mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts