pepelarhubarbe Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tous,Après des recherches vaines, je viens vers vous avec une question:Quelqu'un sait-il comment pouvoir proposer des prix dégressifs non pas sur un article (ou meme sur toutes les declinaisons d'un article) mais sur le cumul de plusieurs articles d'une même catégorie.Exemple, dans mon cas il s'agit de tissu chanvre : 10m de tissus1 + 20 de tissus2 + 20m de tissus3 = 50m de tissus d'une même categorieEt justement, a partir de 50m, prix dégressif (pour un groupe de client, pros)Je cherche aussi a ne pas modifier le nouyeau de prestashop pour continuer à upgrader simplement.Avez-vous fait ca ou vu ca quelque part, connaissez vous un module qui le propose ? Il me semble avoir deja croisé ce pb mais je ne retrouve pas.Merci a vous!Stephane Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosor Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Salut,up du post car j'ai le meme probleme que toi....Je voudrais en effet que les prix dégressif soit pris en compte pour un produit avec des déclinaisons différentes.Pour un tee shirt identique j'ai mis en place une remise pour 10 unités et une remise pour 20 unitéssi un client achète 10 tee shirt XL + 10 tee shirt L = 20 tee shirt, il devrait donc avoir le prix dégressif pour 20 articles!Et ben non le client aura dans son panier 10 tee shirt XL avec prix dégressif de 10 articles et 10 tee shirt L avec prix degressif de 10 articlesMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tech-devil Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Sa m'intéresse aussi ! Pas moyen de trouver la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts