phil78 Posted May 28, 2018 Share Posted May 28, 2018 Bonsoir à tous, J'ai un peit souci avec une multiboutique (deux domaines différents) en 1.6.17 que je n'arrive pas à comprendre. Je suis parti avec une boutique1 et mis l'autre domaine en redirect dans l'interface de mon fournisseur d'accès phpnet car la deuxième boutique n'était pas configurée et je n'avais pas de logo à mettre. Bref la boutique2 est prête, j'ai retiré le redirect mais très souvent le nom boutique2 (en tapant directement ou en cliquant sur un lien) est réécrit en boutique1 sous mes yeux. En essayant plusieurs fois cela fini par affiche boutique2 mais cela le fait à presque tous ceux à qui j'ai demandé de faire des tests. Mon fournisseur d'accès dit que cela dépend de Presta. Est-ce que quelqu'un a une idée? Dans le htaccess, je ne vois pas ce genre de redirect. Savez-vous de quoi cela peut dépendre? Voici le lien. Le bon site est une épicerie française, le mauvais domaine c'est la boutique en manutention. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 quelle est l'url de la boutique2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil78 Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 Bonjour, Le site (en manutention) sur lequel la boutique est redirigée sur ce lien. J'ai remarqué que lorsque la redirection est faite (pas à chaque fois), l'adresse finale est /?controller=404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 manutention ?!? tu veux dire maintenance sûrement. Pour t'aider il faudrait que tu donne l'url qui "plante". Là, aucun problème visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil78 Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 la boutique 1 est en maintenance oui. Voici l'url de la boutique 2 ici qui est en production et qui plante (de temps en temps) et dont l'url est réécrite comme indiqué plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts